L’exclusivité de notre bracelet teleassistance consiste à un équipement doté d’un boîtier de 35 gr, communiquant de façon digitale, directement avec l’application mobile, web et qu’avec le centre d’assistance.
En cas de chute, le boîtier transmet immédiatement et automatiquement cette information sous forme digitale, c’est-à-dire envoi d’une Notification sur le téléphone mobile ainsi qu’un email :
- Au centre de contrôle
- À l’aidant
Le centre d’assistance est à votre service toute l’année 24 heures sur 24.
Les téléopérateurs sont formés à répondre aux appels d’urgences des seniors.
Les opérateurs disposent d’un équipement informatique et digital très complet. Qu’un senior appuie sur le bouton d’urgence où qu’il chute, l’équipement transmet automatiquement une alarme au centre d’assistance qui prendra contact immédiatement avec le senior.
Quel que soit votre lieu de résidence, les téléopérateurs disposent de tous les numéros des secours et d’urgences partout en France.
En cas d’accident grave tel que chute, malaise, agression : le centre d’assistance préviendra les secours et restera en communication avec le senior jusqu’à l’arrivée des secours.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.