L'offre Confort
Bracelet teleassistance ou pendentif inclus dans la formule confort qui s’adresse à la majorité des aidants.
Basée en France et disponible 24/7
Éligible au crédit d'impôt de 50%
Pas d'installation requise
À qui s’adresse l’offre d’assistance Confort ?
Votre parent, votre proche ou le senior dont vous êtes l’aidant, est dépendant à un niveau plus ou moins important. Sur certains aspects de la vie au quotidien, il ne rencontre aucune difficulté. Il ne faut pas vous laisser piéger par cette fausse sécurité.
- Téléassistance 7j/7j, 24h/24h, 365 jours/an
- Pendentif / Bracelet (avec carte SIM intégrée)
- Localisation GPS avec appel des secours de proximité
- Appel de l’aidant au senior (via le pendentif / bracelet )
- Remplacement du matériel en cas de panne
- Alerte en cas de batterie faible par SMS
- Option Application web
- Appel du senior à l’aidant (via le pendentif / bracelet ) : 20min/mois
La formule Confort est une option hautement recommandée pour les aidants ayant une grande confiance en leurs compétences et connaissances. Cette formule leur permet de bénéficier d’un ensemble complet de ressources pour prendre soin de leurs proches avec davantage de sérénité et d’efficacité. En choisissant la formule Confort, les aidants peuvent être assurés de disposer de toutes les informations et de tous les moyens nécessaires pour aider leurs proches de manière efficace et sans stress.

Les offres de téléassistance sont éligibles au crédit d’impôt de 50 % !*
*Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de Loi Finances n°2016-1917 du 29/12/2016.
Découvrez comment déclarer votre impôt pour bénéficier du crédit d’impôt de 50 %.
L’offre de téléassistance Confort inclus
Notre équipement dispose des fonctions les plus évoluées actuellement disponibles.
L’exclusivité de notre solution consiste à un équipement doté d’un boîtier de 35 gr, communiquant de façon digitale, directement avec l’application mobile, web et qu’avec le centre d’assistance.
En cas de chute, le boîtier transmet immédiatement et automatiquement cette information sous forme digitale, c’est-à-dire envoi d’une Notification sur le téléphone mobile ainsi qu’un email :
- Au centre de contrôle
- À l’aidant
Dans le cas où l’aidant à des doutes que le senior soit victime de maltraitance par une tierce personne, il peut demander par écrit, au centre d’assistance, de procéder à un enregistrement sonore à une heure déterminé pour une durée déterminée. Cet enregistrement sera transmis à l’aidant et son usage sera sous son entière responsabilité.
Le centre d’assistance est à votre service toute l’année 24 heures sur 24.
Les téléopérateurs sont formés à répondre aux appels d’urgences des seniors.
Les opérateurs disposent d’un équipement informatique et digital très complet. Qu’un senior appuie sur le bouton d’urgence où qu’il chute, l’équipement transmet automatiquement une alarme au centre d’assistance qui prendra contact immédiatement avec le senior.
Quel que soit votre lieu de résidence, les téléopérateurs disposent de tous les numéros des secours et d’urgences partout en France.
En cas d’accident grave tel que chute, malaise, agression : le centre d’assistance préviendra les secours et restera en communication avec le senior jusqu’à l’arrivée des secours.
Notre méthodologie éprouvée, permet très rapidement de faire la part entre les appels d’urgences qui nécessitent l’intervention des services de secours et les appels de réconfort ou ceux dont les opérateurs sont à même de venir en aide ou de rassurer les seniors.
L’accès au centre d’assistance n’est pas limité quel que soit le motif ou le nombre d’appels. Dans le cas où un senior contact le centre d’assistance de façon régulière et répétée uniquement afin d’avoir un interlocuteur avec qui discuter, le conseiller Administratif et social, prendra contact avec l’aidant afin de proposer des solutions plus adaptées pour rompre l’isolement du senior.
Le système de téléassistance offre une sécurité supplémentaire avec la géolocalisation en temps réel.
Grâce à la géolocalisation en temps réel, nous pouvons détecter avec précision une personne âgée en cas d’urgence, comme une chute ou un problème médical soudain. Cela permet une intervention rapide et efficace des services d’urgence.

Le système de téléassistance offre une sécurité supplémentaire avec le bouton SOS.
Le Bouton SOS permet au senior d’activer une alarme en toute circonstance, qu’il soit chez lui, dans la rue, en déplacement, et ce, dans toute le France. Cette alarme est reçue par le centre d’assistance et l’aidant. Un contact sera alors immédiatement établi avec le senior afin de déterminer le degré d’urgence et la procédure à suivre pour lui venir en aide.

Vous avez une question?
Une question, une demande de souscription ou un besoin d’information ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider et vous conseiller.
Le groupe Téléassistance est également disponible dans 3 autres zones géographiques


