L'offre Sérénité
Deux options de forfait disponibles pour répondre aux besoins de chacun
Basée en France et disponible 24/7
Éligible au crédit d’impôt de 50%
Pas d'installation requise
À qui s’adresse l’offre d’assistance Sérénité ?
La formule Sérénité s’adresse aux aidants qui ont compris que le niveau de dépendance évolue avec le temps. Cette caractéristique fait que les phases de stabilité et de crise se succèdent. La conséquence est que le niveau d’aide à apporter au senior dépendant ne fera qu’augmenter avec le temps.
- Téléassistance 7j/7j, 24h/24h, 365 jours/an
- Pendentif / Bracelet (avec carte SIM intégrée)
- Localisation GPS avec appel des secours de proximité
- Appel de l’aidant au senior (via le pendentif / bracelet)
- Appel du senior à l’aidant (via le pendentif / bracelet) : 60min/mois
- Contact téléphonique au senior pour rompre l’isolement 2x semaine
- Remplacement du matériel en cas de panne
- Alerte en cas de batterie faible par SMS
- Option Application web :Transmissions générales du jour à destination de l’aidant familial (Données ne relevant pas du domaine médical)
- Résiste à l’humidité

Les offres de téléassistance sont éligibles au crédit d’impôt de 50 % !*
*Selon les conditions fiscales en vigueur : art. 199 sexdecies du Code général des impôts modifié par l’art. 82 de Loi Finances n°2016-1917 du 29/12/2016.
Découvrez comment déclarer votre impôt pour bénéficier du crédit d’impôt de 50 %.
L’offre Sérénité inclus tout ce que l’offre confort comprend, plus :
L’offre Sérénité vous octroie jusqu’à 60 minutes par mois de temps de communication. Cette durée permet de gérer les cas standard de la dépendance.
Si cette durée est trop courte, Il est toujours possible de la prolonger. Contactez le service commercial : info@teleassistancefrance.fr
Le contact téléphonique a pour but de rompre l’isolement du senior. Pour nombre de seniors, l’achat quotidien du pain chez le boulanger est la seule occasion d’échanger quelques mots avec un être humain. Le contact téléphonique régulier d’un même interlocuteur peut améliorer grandement le moral de votre proche. Il est toujours possible d’acquérir des appels supplémentaires.
Le système de téléassistance offre une sécurité supplémentaire avec le bouton SOS.
Le Bouton SOS permet au senior d’activer une alarme en toute circonstance, qu’il soit chez lui, dans la rue, en déplacement, et ce, dans toute le France. Cette alarme est reçue par le centre d’assistance et l’aidant. Un contact sera alors immédiatement établi avec le senior afin de déterminer le degré d’urgence et la procédure à suivre pour lui venir en aide.

Le système de téléassistance offre une sécurité supplémentaire avec la géolocalisation en temps réel.
Grâce à la géolocalisation en temps réel, nous pouvons détecter avec précision une personne âgée en cas d’urgence, comme une chute ou un problème médical soudain. Cela permet une intervention rapide et efficace des services d’urgence.

Vous avez une question?
Une question, une demande de souscription ou un besoin d’information ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous aider et vous conseiller.
Le groupe Téléassistance est également disponible dans 3 autres zones géographiques


